Dans ma PAL...

Cette semaine, j’ai pioché :


Les bannis et les proscrits, tome 1 : Le feu de la Sor'cière



Par une nuit fatale, dans le merveilleux pays d'Alasea frappé par une malédiction, trois mages firent un ultime acte de résistance, sacrifiant tout dans l'espoir de préserver le bien. Cinq cents ans plus tard, au jour anniversaire de cette nuit sinistre, une petite fille hérite d'un pouvoir perdu depuis longtemps. Mais avant qu'elle puisse comprendre son terrible don, le Seigneur Noir lance ses monstres ailés pour la capturer et lui rapporter la magie embryonnaire qu'elle détient. Fuyant les hordes des ténèbres. Elena est précipitée vers une issue terrible... et vers la compagnie d'alliés inattendus. Formant avec eux une bande de parias et de hors-la-loi, elle va tenter de combattre les forces implacables du mal et de secourir un empire autrefois glorieux...

Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

 

Je l'ai en ma possession depuis le mois d'avril 2016.


Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?

Il est dans ma PAL parce que je veux un peu attendre avant de commencer une nouvelle saga. 


- Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

 

Je ne pense pas le lire tout de suite. j'aimerais finir une ou deux sagas avant de commencer celle-ci.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Complétement cramé

Idées cadeaux livresques

A LA CROISEE DES MONDE, TOME 1 : LES ROYAUMES DU NORD