Derrière la porte fermée



Auteur : Céline Saint-Charle
Edition : Librinova
Genre : Thriller
Année de sortie : 2016
Nombre de page : format epub

Synopsis :

Un homme chez lui un soir, tout est paisible, les enfants dorment. Une femme fait soudain irruption, l'agresse, le ligote. Qui est-elle ? Que lui veut-elle ? Jusqu'où ira-t-elle ?

Mon avis

Cette nouvelle se lit très vite et reste dans les mémoires. Personnellement, je n’accrochais pas lors de la lecture de la nouvelle, puis, il y a eu la chute. La chute de cette histoire est très bonne car elle nous fait passer par pleins d’émotions. Cette histoire m’a fait passer par la colère puis par le dégoût et l’incompréhension fasse à l’existence de telle personne.

Et oui, cette nouvelle aborde un sujet difficile mais je ne peux pas vous en révéler plus sans spoiler.

 La plume de l’auteur est très bonne et elle a su me toucher avec cette histoire car lorsque j’y pense encore maintenant, je retrouve un sentiment de révolte, de tristesse et de colère.


Je ne peux que vous recommander cette petite nouvelle qui est percutante.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Complétement cramé

Idées cadeaux livresques

Les délices de Tokyo