Dans ma PAL

Hercule poirot quitte la scène


Ramolli, Hercule Poirot ? Allons donc ! Il a beau être cloué par l'arthrite dans une chaise roulante, son brillantissime cerveau n'en reste pas moins en pleine forme.
D'ailleurs, n'est-ce pas dans un fauteuil qu'il a l'habitude de mener l'enquête ? Et puis, les lieux lui sont familiers. Le manoir de Styles... Poirot s'est illustré ici même, naguère. Il pourrait presque s'y trouver en pèlerinage. Mais non. Il est venu affronter un meurtrier particulièrement coriace. Lié à cinq affaires criminelles, déjà - bigre, joli tableau de chasse ! - et déterminé à récidiver. C'est compter sans les increvables petites cellules grises.
Et la volonté de Poirot de quitter la scène sur un coup de maître...


Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

 

cela fait au moins deux ans que mes parents me l'ont donné.


Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?

J'adore Agatha Christie et plus particulièrement la saga Hercule poirot. cette saga peut être lu dans le désordre mais je mets un point d'honneur de lire le quarantième tome en dernier car il met un point final à cette saga. 

Hercule poirot quitte la scène est le quarantième tome et il attend donc sagement dans ma pal que j'ai lu tous les autres tomes avant. 

- Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

 

non, il ne va pas sortir tout de suite de ma pal. j'ai actuellement lu 13 tomes de la saga, il m'en reste donc pas mal à lire avant de pouvoir sortir de ma PAL

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Complétement cramé

Idées cadeaux livresques

A LA CROISEE DES MONDE, TOME 1 : LES ROYAUMES DU NORD